FRENG

Actualités

Première étape virtuelle

Publie le 27/08/2021

On connait le vainqueur de la 1ère étape de La Solitaire du Figaro virtuelle !

Après 3 jours d’une course intense et très stratégique, c’est Papichulo-TORC qui a franchi en premier la ligne d’arrivée à Lorient, et remporte ainsi les 2 places pour aller assister au départ réel de la 2 ème étape dimanche ! Une première victoire pour lui sur Virtual Regatta Offshore, et quoi de mieux que la Solitaire du Figaro pour l’obtenir ? Un grand BRAVO !

Papichulo-TORC l’emporte avec 1min15 d’avance sur Héphaïstos / INC-Bureau Vallée, qui termine pour la 2ème fois consécutive second après la Transquadra avant-hier…ça va finir par payer ! ObiTwo-PYR, réalise pour sa part sa meilleure performance sur une course avec une magnifique 3ème place.

Vous avez aimé batailler sur cette 1ère étape ? Nous vous invitons à remettre ça dès dimanche, pour une course de même intensité, et avec le même lot pour le vainqueur, à savoir 2 places pour aller assister au départ réel de l’étape suivante à Fécamp ! Un peu de repos pour tous avant d’attaquer une course qui s’annonce tout aussi intéressante à effectuer, avec le contournement de la Bretagne pour une arrivée dans le Manche, à Fécamp.

Les inscriptions pour l’étape 2, c’est par ici : https://www.virtualregatta.com/fr/offshore-jeu/

Tags

No tags were found

Share